Comment réduire la consommation d'énergie des minéraux rectifieuse

En ce moment, les moyens couramment adoptées sont les suivantes:

1. Adopter la grille ciment Broyeur à Boulets lieu de débordement broyeur à haute pression.

Comparé à débordement à trois anneaux poudre micro moulin, le moulin matières minérales grille de trapèze a une faible surface de la pâte sur la gorge pour rendre la vitesse de passage de la pulpe de minerai rapide. En outre, la capacité de la grille de quartz raymond moulin est de 20% à 30% plus élevé que broyeur à boulets débordement avec le même cahier des charges et de l'ancienne peut économiser environ 25% d'électricité.

2. L'adoption de palier à roulement au lieu de palier lisse.

Le coefficient de frottement du palier à roulement est plus faible, et le broyeur à boulets de dissipation de puissance doit surmonter la résistance de frottement est inférieure à celle du palier lisse. Dans des conditions normales, il ne est pas nécessaire de remplacer le palier principal, le palier à roulement peut fonctionner pendant 10 ans. Il permet d'économiser le coût de maintenance et améliore la vitesse de défilement de l'équipement de broyeur à boulets.
3. L'adoption d'embrayage pneumatique à la place de l'embrayage commun.

Pneumatique embrayage peut réduire le temps de démarrage du moteur de manière à diminuer l'impact de courant de démarrage sur le réseau et diminuer la puissance de l'installation.

4. Adopter scaleboard en caoutchouc

scaleboard en caoutchouc est une sorte de matériau non métallique avec la propriété élevé de résistance à l'usure. Et les pratiques prouvent que la consommation unitaire d'énergie du broyeur à boulets humide peut réduire dans une certaine mesure après l'adoption de la scaleboard en caoutchouc, il peut généralement réduire de 10%. De plus, la durée de vie de la scaleboard de caoutchouc est 2 ou 3 fois plus longue que la scaleboard.The en alliage chose la plus remarquable, ce est que en plus de réduire la consommation d'énergie, le scaleboard de caoutchouc peut également réduire le bruit de manière à améliorer l'environnement de travail.
L'avantage de l'utilisation de sable supérieure de la rivière est le fait qu'il se mélange rapidement avec du ciment et obligations ainsi, générer l'enduit fonctionne beaucoup moins lourde pour les maçons et de donner une grande finition des bâtiments. Mais cependant, l'extraction continue de sable provoque des problèmes environnementaux. Comme une machine de concassage communément appliqué, concasseur bénéficie d'une grande popularité. Nous sommes bien sûr tous très familiers avec cette machine. Cette fois, je vais parler de l'installation et de débogage de celui-ci.
Concasseur à percussion fait usage de la force d'impact des matériaux brisés. Sa caractéristique est petit, structure simple, haute cassé en (jusqu'à 40), la consommation d'énergie moins grande capacité de production, le produit de granularité, et la fonction de minerai broyé sélective. Concasseur à percussion est un bon équipement prometteur. Mais le principal inconvénient est le marteau de la plaque et du conseil d'impact est facilement porté vers le bas, en particulier pour les minéraux durs. La fatigue est plus sérieux et doivent changer. À l'heure actuelle que certains matériaux résistants à l'usure viennent, concasseur à percussion a déjà été appliquée à certains concentrateur de métal.
http://zymoulinaboulets.com/moulin/ball-mill.html
http://zymoulinaboulets.com/moulin/high-pressure-suspension-mill.html
http://zymoulinaboulets.com/moulin/three-ring-micro-powder-mill.html
http://zymoulinaboulets.com/moulin/raymond-mill.html
Anonymous User
Anonymous User
Asked Apr 16, 2015

TIP: If it's not your answer to this question, please click "Leave a Comment" button under the question to communicate with the question owner.

Categories