Analyse complète sur l'ascendant de broyeur à boulets chinois

Sur la base des résultats obtenus sur les échantillons minières Industries , les conclusions suivantes unis advatages broyeur à boulets nucléaire http://zymoulinaboulets.com/moulin/ball-mill.html peuvent être tirées:

( 1 ) Contrairement aux précédentes moulin raymond pour les études occasion barytine http://zymoulinaboulets.com/moulin/raymond-mill.html de corrosion ème à des appareils d'occasion que simplement simuler moulin suspendu de haute pression de principe http://zymoulinaboulets.com/moulin/high-pressure-suspension-mill.html mouvement, les résultats de trois anneaux poudre micron moulin italia http://zymoulinaboulets.com/moulin/three-ring-micro-powder-mill.html spécialement conçu lorsque vous extrayez ressemblent davantage à ceux à prévoir de l' industriel MTM 100 trapèze moulin SC 1734 http://zymoulinaboulets.com/moulin/trapezium-mill.html .

(2) les diagrammes de polarisation indiquée ème à la densité de courant était plus élevée dans la solution azotée qu'en solution oxygénée à la même valeur de pH . C'est principalement parce que la surface de l'électrode était frais eas ily oxydés en solution oxygénée qu'en solution azotée , qui passive surface métallique .

( 3 ) La densité de courant de 1018 stee de carbone l était considérablement plus élevée que celle de l'alliage chrome élevé dans les mêmes conditions . Par exemple, la densité de courant maximale est d'environ 42 mA / cm 2 à un pH de 4,6 pour 1018 st anguille carbone dans une solution tampon oxygéné, alors qu'il était de 22,5 mA / cm 2 pour l'alliage à haute teneur en chrome . Ceci est attribué au fait que l'addition de chrome au fer augmente la facilité de passivation en réduisant la densité de courant anodique critique. Plus de chrome et de nickel de fer nettement augmenté la facilité de passivation .

(4) Le wa de densité de courant plus élevée s dans une solution tampon que celui dans la solution de l'eau du bassin dans les mêmes conditions de fonctionnement. Ce problème peut être provoqué par le fait que le pH d'une solution tampon a résisté chan gements lorsque de petites quantités d' acide ou de base ont été ajoutés . Mais le pH d'une solutio de l'eau du bassin n a été augmentée par des réactions courantes. La corrosion a été classé a diminué avec l'augmentation de la valeur du pH de la solution d' eau de l'étang .

( 5 ) L'influence de chacune des variables et de leurs interactions sur le taux de l'acier au carbone 1018 usure était de l'ordre de solution pHrotation speedsolid percentagecrop vitesse de 2rotation de vitesse loadrotation × pourcentage de solide . Les effets de ces variables sur le taux d'alliage haute teneur en chrome usure était de l'ordre de solution pHrotation speedsolid charge de percentagecrop . Les effets des interactions de ces variables sur le taux d'alliage chrome élevé usure ne sont pas significatives . PH de la solution a eu l' effet le plus important sur ​​l' usure de te ra à la fois pour l'acier 1018 carbone et en alliage chrome élevé .

( 6 ) La régression equati sur pour 1018 le taux d'usure en acier au carbone en tant que variables codées été : taux Porter = 530,34 à 177,50 × 85,72 × Un B- 54.58 × 76.53 × C- D 46,41 × B 2 -43,95 × B × C L' équation de régression pour taux d'usure alliage haute teneur en chrome était : taux Porter = 156,24 à 50,31 × A 24,81 × B- 14.63 × C- 23.75 × D où A représente pH de la solution , B vitesse de rotation , C charge de la culture , et D représente solide pourcentage .

( 7 ) Les paramètres de processus optimaux pour le taux d' usure minimale étaient : pour l'acier au carbone 1018 , pH de la solution à 7,36 , la vitesse de rotation à 70,31 RPM , pourcentage solide à 75,50 , et la charge de la culture à 71,94 % ; et pour une grande - alliage de chrome , pH de la solution à 8,69 , la vitesse de rotation à 61,13 RPM , pourcentage solide à 64,86 , et récolte charge à 57,63 % .

( 8 ) le potentiel de polarisation de -1,0 V était suffisante pour réduire efficacement le taux d'usure de 1018 stee de carbone l et -0,7 V pour chrome élevé un lloy . Le taux d' usure totale a été réduite de 42 % à 46% et le taux d' usure par corrosion a été réduite de 84 % à 86% pour l'acier au carbone 1018 lorsque le potentiel de -1,0 V a été appliquée . Pour un alliage de chrome élevé , de 36% à 38 % a été réduite à la vitesse d'usure totale et de 80 % à 81% a été réduite à l'usure par corrosion lorsque le potentiel de polarisation de -0,7 V a été appliquée .

(9) La densité de courant nécessaire pour réduire efficacement le taux de l'acier au carbone 1018 de l'usure était de 210 mA / m 2 à pH 3,1 solution , 180 mA / m 2 à un pH de 6,8 une solution , et 160 mA / m 2 à pH 9,2 solution . La densité de courant requise pour un alliage de chrome élevé était de 150 mA / m 2 à pH 3,1 solution , 125 mA / m 2 en solution à pH 6,8 et à 95 mA / m 2 à pH 9,2 solution .

(10) L'effet de la suspension de conductivité sur la réduction du taux d' usure ont démontré que la réduction de l'usure augmente avec la concentration en sulfate de sodium. Par exemple, la réduction de l'usure totale était de 41,1 % sans sulfate de sodium en solution de pH 3,1 , alors qu'elle a augmenté de 47,4 % dans la même solution après 10 -2 M de sulfate de sodium a été ajouté dans la suspension . Des résultats similaires ont été obtenus avec l' alliage de chrome élevé .

Analyse ( 11 ) SEM a indiqué qu'il y avait beaucoup de fosses profondes et peu profondes à la surface . Ceci suggère que la corrosion par piqûres a été le principal mécanisme de corrosion . La corrosion par piqûres a été causé par la présence de phosphore acide ic , l'acide fluosilicique , et de l'acide sulfurique qui parviennent à passer à travers le film passif et initiat e corrosion entraîné la rupture de la couche passive . Photographies SEM proposées ème à la corrosion a été significativement réduite après potentiel de polarisation a été appliquée .

( 12 ) les images de XRD ont suggéré que Fe 2 O 3 est le produit de corrosion principale pour l'acier au carbone 1018 en pH 3,1 solution sans la protection cathodique , tout en Fe 2 O 3 , Fe 3 O4 et de Fe (OH) 3 sont les produits de corrosion à pH 6,8 et pH 9,2 solutions . Pour alliage haute teneur en chrome , Fe 2 O 3 , Cr 2 O3 et O4 FeCr 2 ont été les principaux produits de corrosion en solution pH 3,1 ; Cr 2 O3 et O4 FeCr 2 étaient les produits de corrosion à pH 6,8 et pH 9,2 solutions . Images XRD ont également suggéré que la corrosion a été réduite de manière significative étant donné que la plupart des produits de corrosion ont disparu de la surface du coupon lorsque le potentiel de polarisation est appliqué .

( 13) L'évaluation indi économique dique que pour la machine à engrais CF à la machine City, en Floride, où deux 14 ' x 24' de broyeurs à boulets utilisés pour la réduction de la taille des avantages économiques sera $ 963,993 / an si 1018 billes en acier au carbone sont utilisés et $ 345,842 / an quand des balles en alliage haute chrome sont employés .
Anonymous User
Anonymous User
Asked Apr 27, 2014

TIP: If it's not your answer to this question, please click "Leave a Comment" button under the question to communicate with the question owner.

Categories